Retour à la liste des offres

Chef de Partie (H/F)


27-08-2021 - CDI
Référence
Localisation
Brest
Statut
Non Cadre
Date limite de candidature

Contexte du recrutement et définition de poste

Depuis 2006, Brest’aim, Société d’économie mixte (SEM) du territoire métropolitain de Brest, a confié à sa filiale OIDR (Océanopolis Images Développement et Restauration) l’activité de restauration d’Océanopolis, Centre National de Culture Scientifique dédié à l’Océan, et 1er équipement touristique de Bretagne.

Pour la restauration d'Océanopolis à Brest, au sein d’un restaurant qui propose une alimentation durable et respectueuse de l’environnement, OIDR recherche un « Chef de Partie » (H/F), pour le service du midi uniquement, sur 5 jours. Le poste proposé est un CDI à temps complet à pourvoir courant septembre 2021.

Missions principales

En tant que Chef de Partie, vous :

  • Contribuez à garantir à nos clients des produits de qualité en ayant la maîtrise de l'ensemble des postes de cuisine
  • Procédez à l'ouverture et fermeture des cuisines en l'absence du chef de production ou du second de cuisine, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
  • Animez une équipe de 3 à 7 personnes suivant la saison
  • Accueillez, aidez et formez les nouveaux arrivants
  • Créez une bonne ambiance de travail ainsi qu’une cohésion d’équipe solide
  • Respectez et transmettez au personnel les standards de l’exploitation ainsi que les procédures en vigueur

Profil recherché

Disposant d'une expérience minimum de 5 ans, vous pouvez vous appuyer sur des expériences réussies en management et en restauration et faites preuve d'une bonne résistance au stress et à la pression.

Une expérience dans le domaine des cocktails serait appréciée.

CAP cuisine exigé.

Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Rémunération : Salaire de base 1850€ bruts + indemnité de transport + indemnité de nourriture + prime sur challenge + intéressement + chèques vacances et mutuelle santé entreprise.

Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à Monsieur Schmitt, exclusivement à l'adresse walter.schmitt@oceano-restau.com